Choisir sa casquette : Pour quel système d'attache opter ?

Le style des casquettes a bien évolué depuis l'époque Hip Hop des annees 80, on est passé des casquettes de baseball au casquettes New Era en passant par les Fitted et les Snapback. Et Depuis le temps, les systèmes d'attache des casquettes a beaucoup varié spécialement pour des casquettes standards qui ne vous obligeront pas à les essayer à l'avance.

Les systèmes d'attache disponible sur le marché

  • Le système Snapback

Typiquement Américain, introduit par les Rappeurs de l'époque tel que Tupac, Biggie Smallz, Jay Z et Kanye West, ainsi que les basketteurs tels que Micheal Jordan. C'est un système d'attache qui consiste en une bande en plastique ajustable par clips sur cette bande. On trouve cette attache au dose de la casquette.

  • Le système VELCRO

Ce système est le plus ancien de tous. Introduit par les marques vintage de baseball, il est plus souple que les autres système. Il est cousu à l'arrière de la casquette en utilisant sa matière et sa couleur, parfaitement ajustable .

  • Le système Strapack

Celui est là est presque le meme que le Snapback, à une différence près : le Strapback se referme avec une bande en cuire possédant une boucle de perfectionnement en métal

Pour plus d'informations veuillez consulter le site http://casquetteboutique.com