Conseils beauté et maquillage : comment se maquiller ?

Cette fois-ci pour le nouvel an vous voulez sortir le grand jeu, chaussure haute, tenue impeccable, coiffure au top et surtout un maquillage parfait mais votre soucis c'est que vous n’êtes pas très douée pour le maquillage.

Comment se maquiller? D'ailleurs sachez que le maquillage qui va à ravir à votre voisine ne donnera pas forcément le même résultat sur vous parce que vous n'avez pas les mêmes types de peau ni les mêmes traits de visage. Pour qu'un maquillage soit parfait il doit correspondre à votre personnalité.

Dans la suite de cet article nous allons vous donner quelques conseils de maquillage.

Consultez alexya.fr pour avoir de plus amples informations.

Quelques conseils de beauté et maquillage

  • L'anti-cerne est le produit que vous ne devez jamais manquez dans votre sac car après une longue journée ou une nuit agitée vous pouvez avoir des cernes, un peu d'anti-cernes et tout disparaît!!
  • Pour que votre maquillage dure plus longtemps il est recommandé d'utiliser un fixateur de maquillage que vous allez vaporiser sur votre visage une fois que vous aurez terminer votre mise en beauté;
  • Pour avoir un teint frais il est indispensable d'utiliser une base matifiante de maquillage et aussi pour étaler votre fond de teint il est préférable d'utiliser le pinceau que les doigts.