Blog généraliste Alternancia.net : Comment ne pas l’abîmer avec les publicités ?

Un blog est un site d'une particularité exceptionnelle, qui le rend plus ou moins intéressant, et ce grâce au bon nombre d'informations y figurant.

En effet le blog est présenté d'un ensemble d'articles, qui sont déployé de manière antichronologie, ce qui veut dire de plus récent au plus anciens, et ce sur un nombre de page différentes.

Si c'est un blog ancien, on y trouve même un calendrier pour aller à une date donnée, et lire les articles qui ont été publié.

Si vous vous demander, s'il vous ai possible de gagner de l'argent grâce à un blog généraliste, sachez que oui, et ce en deux manières différentes :

  • En affichant de la publicité.
  • En imposant un paiement à l'abonnement.

Et si vous êtes très actif sur votre blog, et qu'il est de plus en plus connu, il peut facilement devenir une réelle source de revenu ou une complémentaire de revenu.

sur http://www.alternancia.net vous en saurez davantage

Ne pas abîmer son blog avec de la publicité

Même si la publicité sur un blog peut être le moteur numéro un pour la subvention d'un site, si elle est mal employée elle peut faire fuir votre lectorat.

Pour cette raison là, essayez de ne pas laisser que la publicité ruine la présentation de votre blog, et ce en ne pas en utilisé beaucoup.