Boitier additionnel essence : pourquoi hésiter ?

Certains automobilistes hésitent fortement avant d’équiper leur voiture à essence de boîtier additionnel. La raison principale réside souvent dans le fait qu’ils pensent que cet ajout va irrémédiablement entraîné une surconsommation importante de carburant, en particulier d’essence.

Or, il n’en est rien, c’est prouvé. De nombreux tests ont été menés sur diverses voitures équipées de boîtier additionnel, et le résultat est toujours le même : les économies sont au rendez-vous ! N’hésitez plus !

Faire des économies d’essence en dotant son moteur d’un boîtier additionnel

Doter son moteur d’un boîtier additionnel est assurément la meilleure des choses que vous pourrez faire pour votre voiture, soyez-en certains. La puissance que vous obtiendrez vous enlèvera le moindre doute, s’il vous en restez encore, quant à l’utilité de ces boîtiers, devenus au fil des années indispensables, explique le site www.boitieradditionnelessence.com.

On ne compte plus les conducteurs qui prennent la décision de poser un boitier additionnel dans leur moteur, qu’il fonctionne au diesel ou bien à l’essence.

Il faut dire que ce dispositif leur permet de faire de telles économies qu’ils ne sont pas près de regretter leur choix !