Plaques de boîtes aux lettres : Faites le tri !

Les publicités en tous genres envahissent votre boîte aux lettres et vous n’en pouvez plus ? Plutôt que de gaspiller ce papier, vous pouvez opter pour une plaque de boîtes aux lettres « pas de pub » à coller non loin de votre nom. Normalement, les personnes et le facteur respectent cette règle et évitent de vous en donner. Vous devriez voir votre quantité habituelle de publicité réduire grandement !

Vous n’aurez plus à les jeter à la poubelle : il n’y a rien de plus agaçant que de constater que l’on a reçu uniquement des publicités, alors que l’on attend un courrier important !

Mettez-votre nom :

Que vous habitiez dans une grande ville ou dans un village, un facteur peut avoir de la difficulté à vous retrouver. Faites donc bien attention à mettre votre nom et prénom (ou au moins l’initial de votre prénom avec !), notamment si vous portez un patronyme des plus courants. De cette façon, il sera plus facile pour vous de recevoir le bon courrier ! Cela vous évitera d’avoir des jours de retard, notamment pour les factures et les impôts à payer.

De plus, cela vous évitera de faire des allées retours inutiles à la poste : vous gagnerez du temps car votre facteur n’aura plus aucune excuse pour ne pas sonner ! Rendez-vous sur : plaqueboiteauxlettres.org