Position du lotus : cette position présente-t-elle des risques ?

La position du lotus est très favorable et recommandée au femmes, elle est vue comme étant nécessaire afin de développer la mobilité des articulations de la hanche, et c'est ce domaine qui est le plus avantageux pour les femmes.

La santé du système génito-urinaire, l'absence de complications pendant la grossesse et un accouchement plus facile et léger sont liés de façon directe à la mobilité du bassin.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à la position du lotus, rendez-vous juste par ici : https://www.brithney.fr.

Est-ce sans danger pour femmes enceintes ?

La position du lotus, est très utile pour les femmes en général, et sa pratique lors de la grossesse ne représente aucun danger, et ne peut qu’être bénéfique pour elles .

  • En effet, cela contribuera à assouplir le corps, et à éliminer les maux de dos et même à éviter de nombreuses difficultés au moment de l'accouchement.
  • En outre, la position du lotus leur permet d'apprendre à bien respirer, comment gérer le souffle et à se détendre, ce qui sera probablement très important lors de la naissance du bébé .