Sac de voyage: qu’est ce que se bagage devrait offrir ?


Sans surprise vu notre public, le sac à dos traditionnel a été voté le meilleur type de bagage à voyager, un autre sujet de discussion est la taille de votre sac. Tout le monde est différent quand il s'agit de combien de choses vous pouvez survivre avec un certain laps de temps. Ce que vous prenez avec vous dépend du type d'activités que vous ferez et du climat dans lequel vous voyagerez. (En Asie du Sud-Est, le climat est chaud dans la plupart des endroits, mais si vous voyagez dans des régions montagneuses, vous aurez besoin de vêtements plus chauds qui peuvent être encombrants.). Certains d'entre vous ont recommandé :

  • de prendre le moins possible dans un petit sac. Certains d'entre vous suggèrent ;
  • de prendre un plus grand sac mais d'emballer moins de choses, de sorte que vous avez l'espace supplémentaire si vous en avez besoin.

L’eau, autre problème facile à résoudre

Un sac à dos n'a pas besoin d'être totalement imperméable à l'eau, mais une certaine imperméabilisation vous sera utile si vous êtes pris dans une douche. Comme je voyage parfois pendant la saison des pluies, j'ai opté pour un sac avec une housse de pluie intégrée pour plus de commodité.

Certains sacs n'en ont pas, mais vous pouvez toujours acheter une housse de pluie séparée si vous en avez besoin ... ou porter un sac poubelle d'urgence, qui vous sera utile en cas ou.

Visiter https://www.sac-de-voyage.info pour en savoir et lire davantage !