Site de libertinage : pour des rencontres d'un autre genre ?

En décidant de vous inscrire sur un site de libertinage, vous mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes fantasmes que vous. Sauf erreur de site, tous les membres auront les mêmes attentes.

Et oui ! Il faut savoir qu'il existe de nombreux sites de rencontre. Aussi, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. Voilà pourquoi vous prendrez le temps de choisir un site qui soit bien de libertinage. Ensuite voyez quel public il vise. Sachez que certains sites peuvent être thématiques. C'est-à-dire qu'ils ne s'adressent pas à tout le monde. Par exemple, ici vous ne croiserez que des trentenaires, ici ce seront des habitants de telle région. Le but affiché est de favoriser les rencontres.

Site de libertinage : avez-vous besoin d'être coaché?

Vous verrez qu'il existe des sites de libertinage de deux types :
  • soit vous accéderez gratuitement à l'ensemble des services mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous aurez à vous acquitter d'une cotisation mensuelle si vous avez envie de rester membre
  • soit les fonctionnalités de base seront accessibles librement et le temps que vous voudrez mais quand vous aurez besoin de plus de services, il faudra alors payer. Ce sera par exemple pour passer un test de personnalité ou pour bénéficier d'un coaching personnalisé.
Mais rien ne vous empêche de tester plusieurs sites de rencontre afin de voir les services que vous utilisez réellement. Une fois l'essai terminé, vous prendrez alors votre décision.