Calcul loyer Pinel : Quel est le montant d'investissement à ne pas franchir ?

Depuis de nombreuses années déjà, les lois de défiscalisation immobilière existe. La première étant la loi Malraux, établie en 1962.

En 2014, une nouvelle loi a vu le jour, la loi Pinel. Mise en place par l'ancienne ministre du logement en France et dont elle porte le nom, Sylvia Pinel. Elle devait prendre fin le 31 décembre 2017, mais l'énorme succès que connait cette loi a poussé le président à la prolonger jusqu'en 2021.

Mais que savez-vous sur ce dispositif ? Etes-vous au courant de ses avantages ainsi que de ses conditions ?

Pour tout savoir consultez notre site internet : http://www.calcul-pinel.fr

Calcul loyer Pinel : Quels sont les logements éligibles ?

La loi Pinel vous permet de faire des économies en payant moins d'impôts, à condition d'investir dans un immobilier neuf ou ancien mais qui soit rénové afin qu'il puisse correspondre aux normes. Toute fois, il y'a quelques conditions à respecter :

  • Les logements éligibles à la loi Pinel sont ceux dont le mettre carré ne dépasse pas le prix de 5500 euros, et un montant globale de 300.000 euros.
  • Les logements devront se situer dans une des zones éligibles à la loi, afin d'en savoir plus à propos du zonage Pinel, consultez notre site internet mentionné plus haut.

Par la suite, vous devrez louer le bien immobilier acquis dans le cadre du dispositif et le mettre en location dans les 12 mois qui suivent son acquisition.