EDF Montpellier : Vous voulez payer moins chere?

EDF Montpellier vous réalise les contrats qui vous ressemblent. Comment ? imaginer que dans votre nouveau domicile après un déménagement qui c’est pourtant bien passer, que vous changiez de fournisseurs d’énergie, après un moment vous vous rendez compte que votre électricité est excessivement trop chère, pour une consommation que vous ne faites pas, ou bien vous payez votre KW trop chère.

Pourquoi ?ce qui est sûr c’est que tout ca est plausible et même légale, car depuis 2015 les fournisseurs d’énergie ont le droit de fixer les prix qu’ils veulent sur leur gaz et électricité, et qui diffèrent d’un fournisseur a un autre. Pour quoi ne pas passer sur www.electricitemontpellier.com pour avoir les idées plus claires.

Quoi faire en ce cas la ?

Changer de fournisseurs. Négocier avec un nouveau, mais aussi avec les anciens. Avec EDF Montpellier le fournisseur historique de la ville de Montpellier, et encore le fournisseur préféré et majoritaire chez la plupart des montpelliérains.

Bénéficiez d’offres qui vous correspondent pour payer l’électricité au juste prix, ou bien au prix juste, c’est tout comme. Grace a nos différentes formules trouvez la tarification qui vous correspond :

  • Le tarif bleu : avec aucune attache qui vous lie à EDF Montpellier payez votre électricité au même tarif.
  • Le tarif heurs pleine heurs creuses : avec des tarifications exclusives a EDF Montpellier et des prix différent selon l’heur de la journée.
  • L’option tempo : une tarification pour chaque jour de la semaine selon votre consommation.